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espace client My Z.E. Battery

Votre Espace Client dédié à la location de batterie.
Vous souhaitez acheter un véhicule électrique dont la batterie est actuellement louée auprès de Mobilize Lease&Co (anciennement DIAC Location) ? Souscrivez un nouveau contrat de location de batterie en quelques clics avec My Z.E. Battery.

Comment créer mon compte My Z.E. Battery ?

Demandez la création de votre compte auprès de votre Service Client My Z.E. Battery.
Par e-mail : location.batterie@mobilize-fs.com
ou par téléphone : 01 49 32 80 00* du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

* Numéro non surtaxé. Coût d’un appel normal selon votre opérateur.

Attention : il vous sera demandé de communiquer le numéro d’identification (VIN ou encore numéro de série) du véhicule concerné par la revente.

Vous recevrez ensuite votre identifiant par e-mail et votre mot de passe par SMS. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre Espace Client MY Z.E. Battery.

 

Où puis-je trouver le numéro d’identification de mon véhicule (VIN) ?
Le numéro d’identification du véhicule, aussi appelé VIN ou numéro de série, est indiqué sur votre carte grise dans la section E.
Il est composé de 17 caractères.

que puis-je faire depuis mon Espace Client My Z.E. Battery ?

Je vends mon véhicule et je souhaite
arrêter mon contrat de location de batterie

Vous êtes vendeur et vous souhaitez mettre un terme à votre contrat de location de batterie ?

Vous devez prendre contact directement avec notre Service Client.

1. Avant la vente, assurez-vous que l’acheteur réside bien en France métropolitaine.

2. Informer le futur acquéreur du véhicule que la batterie est louée auprès de Mobilze Lease&Co.
S’il le souhaite, il a la possibilité de poursuivre la location de la batterie. Dans ce cas , il devra signer un contrat de location avec Mobilize Lease&Co. Remplissez avec lui la Déclaration d’Engagement du Nouveau Locataire.
Attention : celle-ci doit être datée et signée par vous et l’acheteur le jour de la vente du véhicule et communiquée à Mobilize Lease&Co au plus tard 3 jours après la revente du véhicule.

3. Adressez la Déclaration d’Engagement du Nouveau Locataire et le certificat de cession du véhicule au Service Client Location de batterie, par e-mail, à l’adresse location.batterie@mobilize-fs.com.

Votre Service Client vous recontactera par courrier pour finaliser l’arrêt de votre contrat de location de batterie. Nous prenons en charge les démarches auprès de l’acheteur pour l’accompagner dans la finalisation de sa souscription.

Je souhaite souscrire un contrat de location de batterie

Vous êtes acheteur et vous souhaitez souscrire un contrat de location de batterie dans le cadre du rachat d’un véhicule électrique ?

Constituez votre dossier de souscription en ligne et signez votre contrat de location électroniquement en quelques clics sur MyZE Battery.

Vous avez des questions sur la location de batterie ?

Contactez notre Service Client par e-mail à l’adresse location.batterie@mobilize-fs.com ou par téléphone au 01 49 32 80 00** pour effectuer votre demande.

** Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Numéro non surtaxé. Coût d’un appel normal selon votre opérateur.

Si vous êtes bien propriétaire du châssis du véhicule, Mobilize Lease&Co (anciennement DIAC Location) est propriétaire de la batterie que nous vous louons via le contrat de location de batterie.

Lorsque vous revendez votre véhicule électrique à un tiers, vous devez déclarer le nouvel acheteur auprès de Mobilze Lease&Co pour que nous puissions mettre un terme à votre contrat de location de batterie.

Si l’acheteur réside en dehors de la France métropolitaine, vous devez, avant la vente, racheter la batterie auprès de DIAC Location (agissant sous la marque Mobilize Lease&Co France) afin de mettre fin au contrat de location de la batterie. Vous pourrez ensuite revendre le véhicule dans son intégralité (châssis + batterie) à l’acheteur.

contactez-nous

nous contacter

Par e-mail : location.batterie@mobilize-fs.com Par téléphone : 01 49 32 80 00* du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

* Numéro non surtaxé. Coût d’un appel normal selon votre opérateur.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons d’indiquer le numéro d’immatriculation du véhicule concerné par la revente lors de vos communications avec notre Service Client.