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Récupérez simplement et en toute sécurité vos factures électroniques avec E-Facture.
Consultez et téléchargez vos factures électroniques sur E-Facture : vous pouvez les récupérer jusqu’à 24 mois après leur date d’émission.
Les factures électroniques stockées dans E-facture ont la même valeur juridique et fiscale que les factures au format papier.
Pratique : lorsque vous recevez une nouvelle facture, vous recevez une notification par e-mail.
Avec E-Facture, vous pouvez facilement donner accès à vos factures électroniques à vos comptables et collaborateurs avec la fonctionnalité « Ajout d’un utilisateur » accessible dans l’onglet « Administration ».
Les utilisateurs ne seront pas informés automatiquement par e-mail de la création de leur compte. Vous devez vous-même transmettre leur identifiant et mot de passe aux utilisateurs ajoutés, qui pourront ensuite les modifier directement dans
E-Facture.
Attention : les utilisateurs ajoutés ne recevront pas de notification par e-mail lorsque une nouvelle facture sera émise, mais ils pourront accéder à tout moment aux factures électroniques disponibles sur leur espace E-Facture.
La souscription à E-facture est 100 % gratuite.
Si vous avez communiqué une adresse e-mail valide à votre vendeur lors de la souscription à votre contrat, votre souscription à E-Facture est automatique.
Vous n’êtes plus sûr de l’adresse e-mail que vous avez communiquée ?
Contactez votre conseiller commercial ou vendeur société pour mettre à jour vos informations et accéder à votre espace E-Facture.
Attention :
Vous étiez déjà client en 2022 et vous souhaitez accéder à vos factures électroniques émises avant le 2 décembre 2022 ?
Celles-ci sont accessibles dans votre ancien espace E-Facture.
J’accède à mes factures antérieures au 2 décembre 2022
Vous pouvez demander à recevoir les originaux de vos factures au format papier auprès de votre conseiller commercial ou vendeur société.
Vous ne pouvez pas modifier l’adresse e-mail liée à votre compte E-Facture directement dans votre espace.
Vous pouvez demander la modification de l’adresse e-mail associée à votre compte auprès de votre conseiller commercial ou vendeur société.
Vous ne pouvez pas modifier vos préférences de notification directement dans votre espace E-Facture.
Pour demander la modification de vos préférences notification, contactez votre conseiller commercial ou vendeur société.